lundi 16 juillet 2012

Des choses à vous dire...


Hey les amis, c'est moi...Vous me reconnaissez?
J'ai plein de choses à vous raconter depuis la dernière fois qu'on s'est vus!
Il y a quelques temps, j'ai été circoncis. Alors, quand je suis allé en Algérie pour les vacances, on m'a fait une grande fête! Vous avez vu mon beau costume? Mes mains ont été recouvertes de henné, on m'a dit que ça portait bonheur! Et ce n'est pas tout! Une jolie trottinette m'attendait là-bas... Ça c'est sûr, le roi c'était moi!

Oh, et j'allais oublier....il y a du nouveau dans ma famille, j'ai eu un petit frère! Sur la photo, on le voit le jour de son baptême...Enfin, non, on l'aperçoit plutôt! (la faute à ma grand-mère, elle lui fait tellement de câlins...elle exagère, vous ne trouvez pas?). J'ai hâte de vous retrouver pour vous le présenter. Et puis vivement qu'il grandisse un peu pour qu'il intègre notre bande! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire